Bienvenue sur Cesarius.org |
|
| Les classes | |
| | Auteur | Message |
---|
Elphea Admin
Nombre de messages : 411 Age : 58 Localisation : Aigues-Mortes Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Les classes Mer 5 Aoû - 15:49 | |
| Six classes sont prêtes à relever les défis de Taborea. Les braves guerriers, les habiles éclaireurs, les agiles voleurs, les magiciens avisés, les nobles chevaliers et les vénérables clercs enquêtent sur les mythes et légendes de l'antique magie runique. Plus tard dans le jeu chaque personnage peut apprendre une deuxième classe.
Des bêtes sauvages au coeur des batailles
Les guerriers sont à l'aise dans le feu de l'action – tant à la taverne que sur le champ de bataille. La plupart du temps l'un amène à l'autre. Ils relèvent chaque défi avec courage. Ce sont des lames loyales.
Les aventuriers des grands continents
Les éclaireurs apprécient le silence et l'immensité sauvage, où leurs compétences en pistage et leurs habiletés de tir à l'arc les transforme en de dangereux chasseurs. Beaucoup de proies ne le comprennent que trop tard.
Les fureteurs agiles
Les Voleurs sont à l'aise dans les villes et leurs ruelles étroites. C'est seulement ici qu'ils trouvent la vie et le dynamisme dont ils ont besoin. C'est là où l'argent est le moins bien gardé. Leur arme de choix est la dague pour trancher les bourses.
Les maîtres des éléments
Normalement les magiciens ne quittent qu'à contrecœur leurs enseignements, mais dans leurs quêtes de perfectionnement de la compréhension des éléments, ils sont attirés encore et encore vers d'anciens lieux dans l'espoir de retrouver un savoir depuis longtemps oublié.
L'intermédiaire des miracles
Les clercs sont envoyés par leur dieu pour aider les fidèles et répandre la gloire de leur religion. Les hérétiques et autres ennemis de la foi feront connaissance avec leur côté sombre.
Les murs d'Acier
Préserver la loi est la priorité de chaque chevalier. C'est la raison pour laquelle ils voyagent à travers le monde, toujours prêt à protéger les faibles et à vaincre toutes les menaces qu'ils rencontrent.
Le maitre des plantes
La sentinelle est le protecteur de la nature. En temps de paix, son rôle est de veiller au respect des lois dans les forêts de Taborea, environnement naturel des Elfes. Au fil du temps, les sentinelles ont appris à communiquer avec les plantes qui les entourent et sont parvenus à entretenir avec elles une forme de symbiose.
Protecteur des forces de la nature
Les druides occupent la fonction de prêtres au sein de la communauté des Elfes. Ils ont pour tâche de préserver les connaissances rassemblées par les Elfes sur les forces de la nature. Grâce à ce savoir, les druides détiennent des pouvoirs qui les apparentent aux mage | |
| | | Elphea Admin
Nombre de messages : 411 Age : 58 Localisation : Aigues-Mortes Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les classes Mer 5 Aoû - 15:50 | |
| Le système de double classe
Lorsque vous commencez une nouvelle carrière, les aventuriers peuvent choisir d'être un combattant, éclaireur, prêtre, chevalier, mage ou rodeur. Lorsqu'ils atteignent le niveau 10, ils peuvent ajouter une classe secondaire, qui augmente la possibilité des combinaisons de classe jusqu'à 30. En règle générale, toutes les classes de Runes of Magic ont la possibilité d’être classe primaire ou secondaire. Pour basculer entre elles, les joueurs doivent rendre visite à un entraîneur de classe particulier, par exemple dans la ville de Varanas situé dans la région de départ. À tout moment, les joueurs ont accès à l'ensemble des compétences de leur classe primaire et en même temps que les compétences «non spécifiques " de leur classe secondaire. En outre, les attributs de caractère de la classe secondaire s'ajoutent à ceux de leur classe, avec 10 pour cent de leur valeur. Au contraire, l’expérience, les attributs et points de talents accumulés lors de vos aventures sont exclusivement gagnés pour la classe primaire. Par conséquent, seules les compétences de la classe primaire peuvent être mises à jour par la distribution des points de talent. Cependant, le niveau de la classe secondaire ne peut pas surmonter le niveau de la première profession. Pour monter de niveau la classe secondaire, les joueurs doivent la régler en tant que classe primaire avec un formateur de classe.
Options tactiques
Utilisez le système de double de classes de Runes of Magic à bon escient, les joueurs peuvent créer leur personnage pour plusieurs fonctions. Avec un éclaireur comme classe secondaire, les personnages ont la possibilité d’utiliser l’arc, par exemple. En tant que rôdeurs comme classe secondaires, cela vous permet de débloquer la compétence pour lancer des projectiles, de la même manière les combattants vous donnent celui des haches. Les combinaisons comme des combattants renforcés avec une armure de plaque ainsi que des prêtres se battant avec des haches sont dorénavant possibles. L'éventail des possibilités en solo comme en groupe donne de nombreux choix de tactiques pour le joueur. Les joueurs de RPG vont aimer l’éventail d’interprétation possible pour un personnage.
Les compétences des six principales classes utilisent des types différents d'énergie. Les combattants utilisent la rage, les éclaireurs ont recours à la concentration, les rôdeurs ont besoin d'énergie et les mages, les clercs et les chevaliers se battent avec le mana. Les joueurs peuvent utiliser ces différents types d'énergie, indépendamment les uns des autres. Par conséquent, il est possible d’utiliser le système de double classe de Runes of Magic pour créer des personnages parfaitement adaptés pour le jeu en groupe. Par exemple, un petit aventurier peut créer un puissant bombardier avec l'association de l’éclaireur et du mage. Si, par exemple, le personnage vient à manquer de concentration, il peut simplement utiliser le mana et incanter immédiatement les compétences de sa classe secondaire, le mage. En revanche, une combinaison chevalier-combattant sera ultime en combat de mêlée. Mais les joueurs doivent faire attention à certaines combinaisons : les mages et les clercs utilisent la même source de mana, et elle peut rapidement s’épuiser et vous laisser au dépourvu en plein combat. | |
| | | Elphea Admin
Nombre de messages : 411 Age : 58 Localisation : Aigues-Mortes Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les classes Mer 30 Sep - 15:11 | |
| Une nouvelle race avec la nouvelle maj, les elfes font leur apparition avec deux nouvelles classes:
L'histoire des Elfes, Par: Kharilion
La malédiction des jumeaux Elfes.
De l’eau a coulé sous les ponts depuis la sortie du Chapitre II - The Elven Prophecy, la nouvelle race et les deux nouvelles classes ont fait beaucoup d'adeptes.
Pour quelques joueurs, l'histoire du retour des Elfes demeure encore mystérieuse et secrète. C'est une bonne raison pour jeter un œil sur l'histoire elfique et d'en apprendre plus au sujet de leur périlleux exil.
Nous avons créé une nouvelle page de contenu qui vous permettra d'avoir un aperçu de la fascinante histoire de la nouvelle race de Runes of Magic. Vous y trouverez des informations sur une malédiction mystique, une histoire d'amour captivante et sur les démons, les naga et bien plus encore...
Nous espérons que vous apprécierez ce voyage dans l'histoire elfique.
Les Elfes
Ils détiennent la sagesse des et veillent à l’épanouissement de la nature. A peine l’appel à prendre les armes retentit-il au travers des bois et forêts de Taborea, qu’ils accourent, eux dont la tâche est de défendre leur peuple et de protéger les frontières du royaume.
Le chapitre II de Runes of Magic, « The Elven Prophecy », ajoute deux nouvelles classes au peuple des Elfes : les druides et les sentinelles, dont les pouvoirs s’enracinent dans les forces de la nature. En groupe, le druide comme la sentinelle constituent d’excellentes classes de combattants, employant leurs capacités tant pour soutenir leurs alliés que pour s’opposer à leurs adversaires.
Les druides occupent la fonction de prêtres au sein de la communauté des Elfes. Ils ont pour tâche de préserver les connaissances rassemblées par les Elfes sur les forces de la nature. Grâce à ce savoir, les druides détiennent des pouvoirs qui les apparentent aux mages. Le peuple des Elfes élève ainsi au rang de prétendante au trône celle chez qui, parmi les femmes druides, la « force de la nature » est la plus accomplie ; et leur reine tient lieu de grande prêtresse.
Afin de mettre en œuvre leurs pouvoirs, les druides développent les forces qui sommeillent en eux en faisant appel à la « puissance de la nature ». Celle-ci leur permet de moduler les effets de leurs pouvoirs afin d’en augmenter ou d’en diminuer la portée. La quantité et la qualité de la « puissance de la nature » déployée par le druide dépendent du type de capacités utilisées. Il doit ainsi être particulièrement attentif à l’ordre dans lequel il emploie ses capacités, s’il veut en tirer le meilleur parti.
Le maniement cette puissance permet au druide soit de la concentrer sur ses alliés, afin de les épauler et de les guérir en cas de besoin, soit de la jeter sur ses ennemis, afin de les anéantir. C’est pourquoi il lui faut décider, au cours d’un apprentissage qui dure sa vie entière, entre diriger ses forces sur la voie de la destruction et se vouer au soin des blessés et au renfort de ses alliés. Si les facultés curatives du druide ont souvent un effet rapide, les profonds dommages qu’il inflige mettent du temps à se manifester, à l’image de la nature dont la force se déploie lentement mais constamment.
La sentinelle est le protecteur de la nature. En temps de paix, son rôle est de veiller au respect des lois dans les forêts de Taborea, environnement naturel des Elfes. Au fil du temps, les sentinelles ont appris à communiquer avec les plantes qui les entourent et sont parvenus à entretenir avec elles une forme de symbiose. Tandis qu’ils protègent les plantes, celles-ci, en mettant leurs forces et capacités à disposition des sentinelles, leur apprennent à se spécialiser. Ce rapport étroit à la nature permet à la sentinelle d’en invoquer les esprits, esprits qui l’accompagnent lors de ses rondes au travers des bois et forêts et le protègent durant les combats. Au cours de sa vie, la sentinelle obtient de ces esprits différents compagnons, dont l’apparence et les capacités dépendent de son expérience et de son savoir-faire.
Une autre tâche de la sentinelle consiste à protéger le peuple des Elfes des dangers qui le menace, raison pour laquelle chaque sentinelle reçoit une solide formation au maniement des différentes armes et techniques du combat rapproché. Il dispose par ailleurs de facultés de renforcement pour lui et ses compagnons de combat, et qui s’avèrent fort utiles lors de mêlées générales.
Il n’était pas rare que la présence en grand nombre des sentinelles tourne les batailles au profit des Elfes, et il n’y avait guère d’ennemi qui ne prenait la fuite en raison de l’habilité au combat des sentinelles et de la puissance de la nature de leurs compagnons. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les classes | |
| |
| | | | Les classes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|